Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le site de l'ACE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptipaps
Admin
Ptipaps


Nombre de messages : 15
Age : 39
Cercle : CVH
Date d'inscription : 05/06/2007

le site de l'ACE Empty
MessageSujet: Re: le site de l'ACE   le site de l'ACE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:09

Le blog tout rose est l'oeuvre maladroite d'un frustré fasciste (qui disparaitra sous peu)

Il est socialement très intéressant d'étudier ces déviances comportementales qui mélangent l'usurpation d'identité, la dérision malsaine, l'orientation politique et ses revendications déplacées. L'opinion publique en est trop souvent victime de ces propagandes anonymes.
Enfin soit,
Dans quel monde vivons nous Smile

Ceci dit, il est vrai que le site officiel n'est pas à jour (mea culpa)
Je vais y remedier au plus vite...

A bientôt

Ptipaps
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/CercleWeb/
bigon




Nombre de messages : 1
Age : 41
Cercle : CI
Date d'inscription : 07/02/2008

le site de l'ACE Empty
MessageSujet: Re: le site de l'ACE   le site de l'ACE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:35

Je ne pense pas que d'insulter les gens (et de gagner un point godwin par la même occasion) soit un très bon moyen pour cacher la seule et unique vérité, le nouveau site de l'ace est moche (je ne savais même pas que les frames existaient encore), pas pratique et n'est pas tenu a jour.

A propos du skyblog, personnellement ça m'a fait rire (je suis du CI, ça doit être pour ca) et au moins il a le mérite d'avoir des informations à jour.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-guitare




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

le site de l'ACE Empty
MessageSujet: Re: le site de l'ACE   le site de l'ACE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:05

Je comprend tout à fait qu'on puisse être en colère face à une usurpation d'identité et une blague anonyme.
Dans le genre, j'aimerais pas voir un site qui se fout de ma gueule en utilisant des photos et moi et en parlant en mon nom sans savoir par qui c'est fait, ni dans quel but, etc... Je ne crois pas qu'il y aie besoin de mettre en doute les capacités d'autodérision de ptitpaps, il faut simplement admettre que ce genre de choses soit mal prises quand on ne sait pas d'où ça vient.

Mais bon, à coté de ça il faut garder à l'esprit qu'à la base c'était probablement pas sensé sortir du cadre d'une blague limite private joke faite par, et destinée à un groupe restreint de personnes.
Que l'auteur de la blague me contredise si il n'est pas d'accord, mais je pense pas qu'il aie voulu blesser ou choquer qui que ce soit. Il y a pas mal de choses qui personnellement m'ont fait rire sur ce skyblog. Quand on connaît les auteurs et qu'on sait que c'était juste dans le but de faire une bonne farce ça passe tout de suite beaucoup mieux.

Voilà, j'essaye de calmer un peu les esprits avant que ça parte en interminable dispute à la con par clavier interposé.
Pas la peine donc de prendre ça pour un attaque personnelle ou insultante.
De l'autre coté pas la peine non plus de s'énerver à coup de "Ho!!T'as Pas d'humour !! Le CI va te donner des cours autodérision".
Revenir en haut Aller en bas
Dash




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

le site de l'ACE Empty
MessageSujet: Re: le site de l'ACE   le site de l'ACE Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:19

Ptipaps a écrit:
Ceci dit, il est vrai que le site officiel n'est pas à jour (mea culpa)
Je vais y remedier au plus vite...

Yo!

Je passait par là et... non ce serait mentir. J'ai vu les réactions sur le forum du CI et ici et ya quand même certaines choses qui doivent être claire:
- le précédent site de l'ACE était clair et fonctionnel
- le précédent site de l'ACE était léger et design
- le précédent site de l'ACE contenait de l'information pertinente ET SURTOUT LES ARCHIVES!!!
- le précédent site de l'ACE servait de médium de communication et était fréquenté

Puis il y a eu les élections et pour rappel c'était en mai (!). L'ancien site est resté quelque temps puis (à ma grande surprise) a disparu pour laisser place à une webcam bouffeuse de transfert et de ressource nous montrant Kampenout en fond d'un menu on ne peut plus disparate.

Actuellement, il y a ce forum, pas super fréquenté mais c'est le début, normal. (d'ailleurs je pense qu'il y en avait un avant mais pas du tout utilisé). Mais alors pour le reste, bonjour! Faut chercher pour trouver ce qu'on veut, etre patient, et surtout compréhensif pour le design...

Alors oui la home est sympa avec les logos des cercles et tout et tout, mais en tant que médium de communication, j'y crois pas des masses. Surtout que fionalement, même si on se fout du design, il y a eu une période super creuse qui fait que finalement, on trouve plus d'info sur wikipedia ou le site du C$ qu'ici..

Je ne suis pas contre le changement (et je pense l'avoir démontrer plus d'une fois) mais virer un truc de A à Z sans alternative au moins équivalente, ca c'est une fameuse erreur.

Et puis bon, j'espère bien que tu vas y remédier au plus vite, a défaut de republier l'ancien site. Enfin, rien que pour la création et l'existance de ce topic, je trouve que l'"usurpation d'identité" (effectivement utilisée à juste terme) en vaut bien la peine. Entre l'humour (déviant) et le néant, je choisi l'humour (déviant).

Maintenant c'est évidemment du droit de l'ACE de revendique la fermeture immédiate de cette contrafaçon particulière, et à raison.

PS> Les couleusr choisies pour les citations sont un peu illisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Ptipaps
Admin
Ptipaps


Nombre de messages : 15
Age : 39
Cercle : CVH
Date d'inscription : 05/06/2007

le site de l'ACE Empty
MessageSujet: Re: le site de l'ACE   le site de l'ACE Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:24

Dash a écrit:
PS> Les couleusr choisies pour les citations sont un peu illisibles...
J'y travaille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://horta.ulb.ac.be/CercleWeb/
Contenu sponsorisé





le site de l'ACE Empty
MessageSujet: Re: le site de l'ACE   le site de l'ACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site de l'ACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur site de l'ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Patati et patata :: Liens et adresses-
Sauter vers: