Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TD ACE Clean Party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 9
Age : 40
Cercle : CdS - ACE
Date d'inscription : 05/06/2007

TD ACE Clean Party Empty
MessageSujet: TD ACE Clean Party   TD ACE Clean Party Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:51

Coucou tout le monde. J'ai reçu ça il y a un ptit temps et je me suis dit que j'allais profiter de notre cher nouveau forum pour vous demander votre avis :

Bonjour,



Vous trouverez ci-joint la présentation d’un projet européen que Responsible Young Drivers (www.ryd.be) organisera en Belgique fin de l’année 2007. « Clean Parties Project » développe l’idée d’une soirée 100% activités / 0% alcool et psychotropes. Le concept existe déjà dans certains campus parisiens et remporte un vif succès. Nous sommes conscients que notre demande va peut-être vous surprendre mais nous sommes convaincus que cela ne peut se faire qu’au cœur de la vie festive étudiante : la salle Jefke. Pour avoir personnellement fréquenté pendant plusieurs années cette salle, je sais qu’elle répond aux besoins d’infrastructures et de localisation. Nous nous occupons de toute l’organisation pratique et de la communication de l’événement. Il ne nous manque plus qu’un petit coup de main pour nous ouvrir la porte…



Puisque chaque TD a son thème, pourquoi ne pas lancer un TD ACE Clean Party le 29 novembre 2007 ?





Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je suis à votre disposition pour tout complément d’information.



Alors ? Qu'en pensez vous ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-ulb.be/
Mousse

Mousse


Nombre de messages : 5
Age : 39
Cercle : CP
Date d'inscription : 08/06/2007

TD ACE Clean Party Empty
MessageSujet: Re: TD ACE Clean Party   TD ACE Clean Party Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:28

En gros, c'est un TD sans alcool, c'est bien ça ?

Je trouve ça une bonne idée. Il est clair que l'alcool n'est pas indispensable pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 9
Age : 39
Cercle : CPL
Date d'inscription : 11/06/2007

TD ACE Clean Party Empty
MessageSujet: Re: TD ACE Clean Party   TD ACE Clean Party Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:28

ça peut être sympa mais faut autre chose à boire que du coca alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercle-philo.be
Contenu sponsorisé





TD ACE Clean Party Empty
MessageSujet: Re: TD ACE Clean Party   TD ACE Clean Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD ACE Clean Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties :: Td's, tournées-
Sauter vers: